Animalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalia


 

 Les artistes Animaliers à travers le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nightorca
Fondatrice en chef
Fondatrice en chef
Nightorca


Féminin Lion Buffle
<b>Messages</b> Messages : 467
<b>Participation</b> Participation : 681
<b>Age</b> Age : 38
<b>Localisation</b> Localisation : Bretagne

Les artistes Animaliers à travers le monde Empty
MessageSujet: Les artistes Animaliers à travers le monde   Les artistes Animaliers à travers le monde Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:28

Ce sujet est consacré aux artistes animaliers à travers le monde ! Postez les peintures / dessins que vous aimez énormément dans ce sujet, afin que l'on puisse découvrir tous ces artistes !!

Les artistes Animaliers à travers le monde 32353 Les artistes Animaliers à travers le monde 32353 Afin de mieux respecter les droits d'auteurs, vous devrez postez vos images trouvez comme moi je fais :

---------------------------------------------------------------------------

CHRISTOPHE DROCHON
Peintre français
Les artistes Animaliers à travers le monde 356803 Les artistes Animaliers à travers le monde 356803 SITE OFFICIEL Les artistes Animaliers à travers le monde 356803 Les artistes Animaliers à travers le monde 356803

Les artistes Animaliers à travers le monde Cph_400_400_5

Les artistes Animaliers à travers le monde Cph_400_400_272

Ce peintre français est vraiment exceptionnel ! Ces peintures/ dessins nous remplissent d'émotions, de tendresse, et les détails sont parfaits ! D'autant plus que Christophe est quelqu'un d'une grande gentillesse, vraiment sympathique ! Je discute souvent avec lui, je l'apprécie énormément ! N'hésitez pas aller voir ces œuvres de toutes beautés !
Le meilleur artiste animalier français, selon moi ! Les artistes Animaliers à travers le monde 45886 Les artistes Animaliers à travers le monde 45886

Revenir en haut Aller en bas
https://animalia-natura.forumactif.com
Athena
Lion ayant marqué son territoire
Lion ayant marqué son territoire
Athena


Féminin Verseau Chien
<b>Messages</b> Messages : 117
<b>Participation</b> Participation : 129
<b>Age</b> Age : 29
<b>Localisation</b> Localisation : Vitrolles (bouche-du-rhone 13)

Les artistes Animaliers à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: Les artistes Animaliers à travers le monde   Les artistes Animaliers à travers le monde Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:59

C'est vrai que ses peintures sont vraiment magnifique on dirais des vrais ! Je dis bravo l'artiste :)
Revenir en haut Aller en bas
Lolie
Lion ayant marqué son territoire
Lion ayant marqué son territoire
Lolie


Féminin Vierge Chèvre
<b>Messages</b> Messages : 105
<b>Participation</b> Participation : 113
<b>Age</b> Age : 32
<b>Localisation</b> Localisation : Lille

Les artistes Animaliers à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: Les artistes Animaliers à travers le monde   Les artistes Animaliers à travers le monde Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:17

Olala Les artistes Animaliers à travers le monde 406247 Les artistes Animaliers à travers le monde 406247
Elles sont merveilleuse ces peintures .. on croierai à de vrai photo et non des peinture .. Je ne connaissais pas cet artiste mais je lui dit Bravo, il fait vraiment un travail remarquable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://after-dayx.skyrock.com
jujucalamar
Ours hibernant à l'année
Ours hibernant à l'année
avatar


Féminin <b>Messages</b> Messages : 422
<b>Participation</b> Participation : 521
<b>Localisation</b> Localisation : nul part

Les artistes Animaliers à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: Les artistes Animaliers à travers le monde   Les artistes Animaliers à travers le monde Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:22

Magnifique !
On a l'impression de photos, mais en regardant mieux, on peut voir la peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-O-K
Lion commençant à marquer son territoire
Lion commençant à marquer son territoire
K-O-K


Féminin Balance Buffle
<b>Messages</b> Messages : 92
<b>Participation</b> Participation : 103
<b>Age</b> Age : 26
<b>Localisation</b> Localisation : Marseille

Les artistes Animaliers à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: Les artistes Animaliers à travers le monde   Les artistes Animaliers à travers le monde Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:36

Les artistes Animaliers à travers le monde 406247 J'aime j'aime j'aime Les artistes Animaliers à travers le monde 406247 . Je trouve que sa fait très réaliste :). Bravo l'artiste Les artistes Animaliers à travers le monde 101576
Revenir en haut Aller en bas
http://keetoo.skyrock.com/  ;  http://rock-coraliie-roll.skyrock
Nightorca
Fondatrice en chef
Fondatrice en chef
Nightorca


Féminin Lion Buffle
<b>Messages</b> Messages : 467
<b>Participation</b> Participation : 681
<b>Age</b> Age : 38
<b>Localisation</b> Localisation : Bretagne

Les artistes Animaliers à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: Les artistes Animaliers à travers le monde   Les artistes Animaliers à travers le monde Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:40

CARL BRENDERS
Peintre Belge
Les artistes Animaliers à travers le monde 356803 Les artistes Animaliers à travers le monde 356803 SITE de l'Artiste Les artistes Animaliers à travers le monde 356803 Les artistes Animaliers à travers le monde 356803

Je vous présente un peintre qui réalise des œuvres qui font parti des plus impressionnantes du monde !

Non seulement elles sont d'un hyper-réalisme des plus bluffants, et en plus, elles sont réalisés à la GOUACHE !!!

Les artistes Animaliers à travers le monde Brenders

Les artistes Animaliers à travers le monde Brenders_-_rocky_camp_-_cougar_family1.88112211

Les artistes Animaliers à travers le monde Kalahari_CB

Les artistes Animaliers à travers le monde 1113578984


Dernière édition par Nightorca le Dim 19 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia-natura.forumactif.com
Lolie
Lion ayant marqué son territoire
Lion ayant marqué son territoire
Lolie


Féminin Vierge Chèvre
<b>Messages</b> Messages : 105
<b>Participation</b> Participation : 113
<b>Age</b> Age : 32
<b>Localisation</b> Localisation : Lille

Les artistes Animaliers à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: Les artistes Animaliers à travers le monde   Les artistes Animaliers à travers le monde Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:46

Les artistes Animaliers à travers le monde 789835 On y croirait presque c'est impressionnant le réalisme de ces peintures !
Revenir en haut Aller en bas
http://after-dayx.skyrock.com
Athena
Lion ayant marqué son territoire
Lion ayant marqué son territoire
Athena


Féminin Verseau Chien
<b>Messages</b> Messages : 117
<b>Participation</b> Participation : 129
<b>Age</b> Age : 29
<b>Localisation</b> Localisation : Vitrolles (bouche-du-rhone 13)

Les artistes Animaliers à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: Les artistes Animaliers à travers le monde   Les artistes Animaliers à travers le monde Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:59

C'est vraiment magnifique surtout celui du lion on dirait vraiment un vrai de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Nightorca
Fondatrice en chef
Fondatrice en chef
Nightorca


Féminin Lion Buffle
<b>Messages</b> Messages : 467
<b>Participation</b> Participation : 681
<b>Age</b> Age : 38
<b>Localisation</b> Localisation : Bretagne

Les artistes Animaliers à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: Les artistes Animaliers à travers le monde   Les artistes Animaliers à travers le monde Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:01

J'imagine même pas le nombre de d'heures qu'il passe dessus !

Ce qui m'impressionne le plus, c'est qu'il les fait tous à la gouache ! Vous savez, cette fameuse peinture des écoliers ! XD Les artistes Animaliers à travers le monde 150793


Cependant, ce peintre ne me captive pas trop côté imagination et originalité....C'est très impressionnant en effet, mais on a l'impression d'avoir déjà vu ce genre de "photos".

Par contre , les peintures de Christophe (haut du sujet) sont sensationnelles, tout autant réalistes, mais avec de l'émotion, originalité...Bref ! Magnifique !

En faite, c'est voulu par Carl Brenders de faire des "effets photo" en peinture. Car il veut montrer le "parfait" de la nature !
Les artistes Animaliers à travers le monde 281387
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia-natura.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les artistes Animaliers à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: Les artistes Animaliers à travers le monde   Les artistes Animaliers à travers le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les artistes Animaliers à travers le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalia :: 
Au coin du Feu
 :: Art Animalier
-
Sauter vers: