Animalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalia


 

 Le plus grand rapace!!

Aller en bas 
+2
Une Petite Kiwie
tigresse
6 participants
AuteurMessage
tigresse
Saumon venant d'immigrer ici
Saumon venant d'immigrer ici
tigresse


Poissons Cheval
<b>Messages</b> Messages : 27
<b>Participation</b> Participation : 32
<b>Age</b> Age : 34
<b>Localisation</b> Localisation : bretagne

Le plus grand rapace!! Empty
MessageSujet: Le plus grand rapace!!   Le plus grand rapace!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:06

L’aigle royal est le plus grand des oiseaux. Les pieds de l’aigle sont composés de quatre griffes (ou serres). Les serres varient de grosseur selon l’espèce d’aigle. L’aigle royal a les pattes emplumées. Il a aussi des yeux très perçants. Avec ses yeux, cet oiseau peut calculer la distance qui le sépare de sa proie et évaluer la vitesse à laquelle il doit atteindre pour l’attraper. Les aigles ont une vue huit fois plus perçante que les humains. Son bec est capable de couper, de déchirer et de broyer. Il est fait de la même matière que nos ongles. Les aigles ont des oreilles qui sont dissimulées en dessous des plumes. Les os de l’aile de l’aigle sont très semblables à ceux de l’humain. Les plumes les plus importantes sur l’aile sont celles du bout, elles lui permettent de voler de façon plus stable dans les grands vents.

Le plus grand rapace!! 75017956.k3vB1xR9.comuseum175
Revenir en haut Aller en bas
Une Petite Kiwie
Modératrice en Chef
Modératrice en Chef
Une Petite Kiwie


Féminin Vierge Dragon
<b>Messages</b> Messages : 130
<b>Participation</b> Participation : 180
<b>Age</b> Age : 35
<b>Localisation</b> Localisation : Lorraine (54)

Le plus grand rapace!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rapace!!   Le plus grand rapace!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:16

C'est pas un aigle royal... Ôo ?! Ce n'est pas tout brun les aigle royaux ?! C'est une piguarque à tête blanche ça, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-thats-just-me-x.skyrock.com/
Nightorca
Fondatrice en chef
Fondatrice en chef
Nightorca


Féminin Lion Buffle
<b>Messages</b> Messages : 467
<b>Participation</b> Participation : 681
<b>Age</b> Age : 38
<b>Localisation</b> Localisation : Bretagne

Le plus grand rapace!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rapace!!   Le plus grand rapace!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:07

Une Petite Kiwie a écrit:
C'est pas un aigle royal... Ôo ?! Ce n'est pas tout brun les aigle royaux ?! C'est une piguarque à tête blanche ça, non ?!

Oui, c'était une photo de Pygargue à tête blanche. Il faut excuser ma soeur, elle ne connaît pas le domaine animalier comme moi, elle aime les animaux, mais pour distinguer les espèces c'est moins facile. Elle a voulu bien faire pour créer de nouveaux sujets sur le forum. Le plus grand rapace!! 132849 Ainsi, j'ai changé la photo et ai mis un Aigle Royal.

Pour en revenir au sujet, on dit souvent que les Aigles (royaux et pygargues) sont les plus gros rapaces... Hors, c'est faux ! C'est le condor des andes et le condor de Californie les plus imposants ! Pouvant atteindre 13,5 kilos pour une envergure de 3,50 m ! Le plus grand rapace!! 132849

Dans la famille des "aigles" à proprement parler, le Pygargue et le Royal ne sont pas les plus imposant non plus ! En effet, il s'agit de l'Harpie Féroce et l'aigle de Steller les plus impressionnants, affichant des poids de 9 kilos ! (7,5 kg pour l'aigle royal et le pygargue).


Le plus grand rapace!! Icon_arrow Harpie Féroce :
Le plus grand rapace!! Harpy_eagle_01

Le plus grand rapace!! Icon_arrow Aigle de Steller Le plus grand rapace!! 799672

Le plus grand rapace!! Steller_Sea_Eagles_DJ09_1
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia-natura.forumactif.com
Une Petite Kiwie
Modératrice en Chef
Modératrice en Chef
Une Petite Kiwie


Féminin Vierge Dragon
<b>Messages</b> Messages : 130
<b>Participation</b> Participation : 180
<b>Age</b> Age : 35
<b>Localisation</b> Localisation : Lorraine (54)

Le plus grand rapace!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rapace!!   Le plus grand rapace!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:44

Je l'ai pas dit en mal ^^ ! J'étais surprise en fait, parce que moi-même, j'ai confondu ses oiseaux ! Je me disais : Merde... J'ai encore pas compris ! xD

ps : Par contre, je ne vois pas ta photo de la Harpie Féroce :s !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-thats-just-me-x.skyrock.com/
Lone Wild Ceta
Modératrice mammifères marins
Modératrice mammifères marins
Lone Wild Ceta


Féminin Lion <b>Messages</b> Messages : 56
<b>Participation</b> Participation : 65
<b>Localisation</b> Localisation : Belgique

Le plus grand rapace!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rapace!!   Le plus grand rapace!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:19

J'ai encore appris des choses (c'est le but du forum me direz vous..) !
Je suis en admiration béhate devant ton Harpie Féroce.. Déjà, j'ignorais son existence, mais ensuite, quel magnifique oiseau, géant en plus (griffes proportionnelles Le plus grand rapace!! 312849 , plus longues que celles du grizzly à ce que j'ai lu) ! Une autre photo de lui, montrant sa belle crête :

Le plus grand rapace!! Main.php?g2_view=core

C'est vrai que son nom n'incite pas à faire copain-copain avec Le plus grand rapace!! 7650
Son régime alimentaire est composé de singes, de ratons-laveurs, de serpents, même, à ce qu'il parait, de chiens et d'ocelots parfois Le plus grand rapace!! 789835
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Saumon venant d'immigrer ici
Saumon venant d'immigrer ici
ludivine


<b>Messages</b> Messages : 16
<b>Participation</b> Participation : 16
<b>Localisation</b> Localisation : le havre

Le plus grand rapace!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rapace!!   Le plus grand rapace!! Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:50

vraiment très impressionnant je n'aimerais pas me trouvé sur son chemin lol
Revenir en haut Aller en bas
jujucalamar
Ours hibernant à l'année
Ours hibernant à l'année
avatar


Féminin <b>Messages</b> Messages : 422
<b>Participation</b> Participation : 521
<b>Localisation</b> Localisation : nul part

Le plus grand rapace!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rapace!!   Le plus grand rapace!! Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:28

La harpie est très impressionnante !

Et l'aigle de Steller est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand rapace!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rapace!!   Le plus grand rapace!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand rapace!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalia :: 
A la découverte du Monde Animal
 :: OISEAUX
-
Sauter vers: