Animalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalia


 

 Sites et blogs de référence en matière de cétacés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lone Wild Ceta
Modératrice mammifères marins
Modératrice mammifères marins
Lone Wild Ceta


Féminin Lion <b>Messages</b> Messages : 56
<b>Participation</b> Participation : 65
<b>Localisation</b> Localisation : Belgique

Sites et blogs de référence en matière de cétacés Empty
MessageSujet: Sites et blogs de référence en matière de cétacés   Sites et blogs de référence en matière de cétacés Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:10

Bonjour tout le monde !

Je propose que nous postions tous nos sites et blogs de référence sur les cétacés ici Sites et blogs de référence en matière de cétacés 132849 C'est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur eux ou de pouvoir suivre leurs actualités pour plus tard en débattre sur le forum !

J'éditerai ce message à chaque site/blog que vous proposerez, pour rendre le topic plus clair Sites et blogs de référence en matière de cétacés 8325

Attention, l'ordre des sites et blogs proposés dans cette liste est tout à fait aléatoire et ne dépend absolument pas de la qualité desdits sites et blogs !

Orques
  • Whale of a Purpose (blog très agréable d'observations et réflexions sur les orques libres près de Vancouver)
  • Center for Whale Research (site en rapport avec les orques libres observées près des iles San Juan)
  • Whale Museum (site sur les orques résidentes du Nord, proposant notamment un programme d'adoption)
  • Orca Network (site très complet, actualités des orques libres, infos..)
  • Orca Ocean (site en néérlandais très complet, sur les orques libres et captives)


Cétacés en général


Cétacés captifs
  • Ceta Base (site d'actualités des cétacés captifs et liste de ces cétacés)
  • Orcahome (site référence sur les orques captives)
  • Cetacean Cousins (grand site sur les cétacés captifs mais développant aussi une partie sur les cétacés libres)


J'espère que ça vous sera utile Sites et blogs de référence en matière de cétacés 142151
Revenir en haut Aller en bas
Nightorca
Fondatrice en chef
Fondatrice en chef
Nightorca


Féminin Lion Buffle
<b>Messages</b> Messages : 467
<b>Participation</b> Participation : 681
<b>Age</b> Age : 38
<b>Localisation</b> Localisation : Bretagne

Sites et blogs de référence en matière de cétacés Empty
MessageSujet: Re: Sites et blogs de référence en matière de cétacés   Sites et blogs de référence en matière de cétacés Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:24

C'est une très bonne idée de mettre les meilleures sites/blogs sur les cétacés ! ^^

Désolé pour ceux qui ont des lacunes en anglais, mais ce n'est pas sur les sites français qu'on trouve les meilleures infos ! Wink

Je connaissais pas "Whale of a purpose ! " Je vais aller le mater !

Merci Lorraine ! Sites et blogs de référence en matière de cétacés 45886
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia-natura.forumactif.com
 
Sites et blogs de référence en matière de cétacés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition exceptionnelle de cétacés fossiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalia :: 
Divers
 :: Sites et Blogs
-
Sauter vers: