Animalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalia


 

 [Brève] le parc de Thoiry perd 21 daims!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jujucalamar
Ours hibernant à l'année
Ours hibernant à l'année
avatar


Féminin <b>Messages</b> Messages : 422
<b>Participation</b> Participation : 521
<b>Localisation</b> Localisation : nul part

[Brève] le parc de Thoiry perd 21 daims! Empty
MessageSujet: [Brève] le parc de Thoiry perd 21 daims!   [Brève] le parc de Thoiry perd 21 daims! Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:26

Article que j'ai trouvé dans la colonnes brèves du magazine 30 millions d'amis.

"Deux chiens se sont adonnés à un jeu de massacre au parc de Thoiry (Yvelines) en égorgeant 21 daims. Des multirécidivistes, précise le vicomte de La Panouse, propriétaire des lieux, qui a porté plainte contre l'irresponsabilité de leurs propriétaires. Le duo s'en était pris à des moutons et à d'autres chiens quelques jours auparavant. Cette tuerie est le dernier acte qui les a conduits à la mort. L'un a été piétiné par des bisons, l'autre a été euthanasié."

(après vérifications, ce serait 21 daims qui aurait été tué à Thoiry)
Revenir en haut Aller en bas
Lolie
Lion ayant marqué son territoire
Lion ayant marqué son territoire
Lolie


Féminin Vierge Chèvre
<b>Messages</b> Messages : 105
<b>Participation</b> Participation : 113
<b>Age</b> Age : 32
<b>Localisation</b> Localisation : Lille

[Brève] le parc de Thoiry perd 21 daims! Empty
MessageSujet: Re: [Brève] le parc de Thoiry perd 21 daims!   [Brève] le parc de Thoiry perd 21 daims! Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:37

Ah oui je l'avais lu sur un forum, en tout cas les proprio ont payés très cher ! Je ne sais plus pour combien ils ont payer de dommage et intérêt, je vais cherche tiens. En voyant les soigneurs, ils se sont enfuie, l'un en direction de l'enclos des bisons ou il n'a pas fait long feu, ils ont du l'achever, car il n'était pas mort, mais dans un sale état, Le deuxième chiens c'était coincé dans le grillage d'où il avait fait un trou pour rentré, c'est comme ça qu'ils ont retrouvé les propriétaires, ensuite ils ont du aller le faire euthanasier :s .. Mais bon ils auraient recommencer de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-dayx.skyrock.com
jujucalamar
Ours hibernant à l'année
Ours hibernant à l'année
avatar


Féminin <b>Messages</b> Messages : 422
<b>Participation</b> Participation : 521
<b>Localisation</b> Localisation : nul part

[Brève] le parc de Thoiry perd 21 daims! Empty
MessageSujet: Re: [Brève] le parc de Thoiry perd 21 daims!   [Brève] le parc de Thoiry perd 21 daims! Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:28

Oui, surtout que les propriétaires étaient au courant que leurs chiens faisaient ça, mais ils n'ont pris aucune mesure pour éviter que cela se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Nightorca
Fondatrice en chef
Fondatrice en chef
Nightorca


Féminin Lion Buffle
<b>Messages</b> Messages : 467
<b>Participation</b> Participation : 681
<b>Age</b> Age : 38
<b>Localisation</b> Localisation : Bretagne

[Brève] le parc de Thoiry perd 21 daims! Empty
MessageSujet: Re: [Brève] le parc de Thoiry perd 21 daims!   [Brève] le parc de Thoiry perd 21 daims! Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:17

Et après on vient accuser les loups ou autres animaux alors qu'il s'agit de chiens enragés....

Je ne veux pas paraître "contre" les chiens, car ils sont loin d'être tous comme ça et beaucoup sont de véritables coeurs d'or, mais lorsque que j'entends sans arrêt "Requins mangeurs d'hommes", ou encore les tigres tueurs....Bref, tous ces animaux qualifiés comme les animaux les "plus dangereux", je n'ai jamais vu un aussi bel érudit...

En effet, aucun animal sauvage n'a dépassé le record d'humains tués que .....Le chien !! (bon attention, je parle des animaux qui "attaquent" réellement, non des animaux venimeux. Car évidemment, la palme d'or revient aux serpents....
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia-natura.forumactif.com
Une Petite Kiwie
Modératrice en Chef
Modératrice en Chef
Une Petite Kiwie


Féminin Vierge Dragon
<b>Messages</b> Messages : 130
<b>Participation</b> Participation : 180
<b>Age</b> Age : 35
<b>Localisation</b> Localisation : Lorraine (54)

[Brève] le parc de Thoiry perd 21 daims! Empty
MessageSujet: Re: [Brève] le parc de Thoiry perd 21 daims!   [Brève] le parc de Thoiry perd 21 daims! Icon_minitimeDim 26 Déc - 7:30

Nightorca a écrit:
Et après on vient accuser les loups ou autres animaux alors qu'il s'agit de chiens enragés....

Le pire, c'est que les preuves sont là... Les morsures d'un chien et d'un loup ne sont pas les mêmes, et donc, les blessures infligés non plus.... C'est politique ct'histoire encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-thats-just-me-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Brève] le parc de Thoiry perd 21 daims! Empty
MessageSujet: Re: [Brève] le parc de Thoiry perd 21 daims!   [Brève] le parc de Thoiry perd 21 daims! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brève] le parc de Thoiry perd 21 daims!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOCUMENTAIRE] Traisique Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalia :: 
A la découverte du Monde Animal
 :: ANIMAL NEWS
-
Sauter vers: