Animalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalia


 

 [Photographie] Quel est le matériel le plus adapté?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wikiss
Saumon venant d'immigrer ici
Saumon venant d'immigrer ici
Wikiss


<b>Messages</b> Messages : 8
<b>Participation</b> Participation : 14
<b>Localisation</b> Localisation : IDF

[Photographie] Quel est le matériel le plus adapté? Empty
MessageSujet: [Photographie] Quel est le matériel le plus adapté?   [Photographie] Quel est le matériel le plus adapté? Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:36

Bonjour,
C'est les soldes et je souhaite absolument en profiter pour investir dans un appareil photo pour pouvoir prendre de nouvelles photos du printemps à partir d'avril prochain.

Seulement j'étais à deux doigts d'acheter un appareil photo (Le panasonic FZ45). Et finalement on me conseil un appareil photo réflexe. Je me sent maintenant perdu car j'aimerai surtout un matériel durable (Au moin 5 ans) qui puisse être adapté aux photos à l'extérieur et me fournissant des photos de bonnes qualités

J'aimerai récolter quelques conseils et avis pour que je puisse faire defintivement un choix car ça fait vraiment très longtemps que je cherche un appareil mais on m'a toujours envoyé de droite a gauche :s. Esque je dois vraiment prendre un Bridge pour le prix de 360 euros?
Revenir en haut Aller en bas
Une Petite Kiwie
Modératrice en Chef
Modératrice en Chef
Une Petite Kiwie


Féminin Vierge Dragon
<b>Messages</b> Messages : 130
<b>Participation</b> Participation : 180
<b>Age</b> Age : 35
<b>Localisation</b> Localisation : Lorraine (54)

[Photographie] Quel est le matériel le plus adapté? Empty
MessageSujet: Re: [Photographie] Quel est le matériel le plus adapté?   [Photographie] Quel est le matériel le plus adapté? Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:52

Tu veux un refle depuis le début... alors je ne vois pas l'intéret de poster un sujet qui n'en ai pas vraiment un sinon pour faire une quelconque esbrouffe. Achète ton reflex.... qu'on en finisse, car peut importe ce que les gens pourrait te dire, tu ne l'écouteras pas.

Ce sujet n'a vraiment pas d'intérêt réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-thats-just-me-x.skyrock.com/
 
[Photographie] Quel est le matériel le plus adapté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de photographie, d'art
» Quel est ce poisson ?
» De quel espèce s'agit-il ? [résolu]
» Dans quel ordre se classe le Héron ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalia :: 
Au coin du Feu
 :: Art Animalier
-
Sauter vers: